Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut à tous Voilà, tout est presque dans le titre. J ai DL un crack no cd pour un jeu, ce crack en fait ne me sert pas donc je décide de l effacer. Et là, impossible ,il m affiche qu il est utilisé par une autre ressource etc... Quelqu un sait comment je peux le virer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 est ce un crack que tu a eu sur la mule ??? si c'est le cas il est surement partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il peut etre partager dans emule mais pour qu'il soit utiliser faut que il soi en train d'etre envoyer regarde tes envoi tu doit envoyer le crack. tout sa si tu a emule bien sur ou edonkey,shareaza kazaa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ça m'est déjà arriver de pas pouvoir effacer un fichier qui n'est pas en partage et j'ai le même message que Binb79 alors j'attends de reformater pr les virer c super chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a bizare.peut etre est-ce un virus ou queque chose comme ca qui c'est lance a partir du crack et k il utilise encore pour le moment non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouai j l ai chopé sur la mule mais meme quand celle ci est éteinte j peux pas le virer. Je l ai analyser avec antivir mais rien. Sinon j avais fait comme Fenriz une fois, j avais formaté mais bon, là, j aimerais bien pouvoir faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 arrete le dans le processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 redemarre ta becanne et tu pourras le virer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 t sur que tu a bien lu depuis le debut ???c un crack donc ya po de procesus. tu la deja ouvert le zip tu t'en est deja servi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oups bin ouais alors fait comme moi et goki tu redemare l'ordi et c bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant