Aller au contenu

question sur un bloc lentille

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde voila j ai une question a vous posez .

ma console v5 + messiah est hs ( bloc lentille hs) et je m apprete a le changer et je me demande s il faut que je retire ma puce ou bien est ce que je peux la laisser sans que mon nouveau bloc lentille risque quelquechose

merci pour vos reponses

ok merci mais j avais des doutes parce que mon bloc lentille ma lache 1 semaine apres la pose de ma puce c est pour ca que je me mefie un bloc lentille coute cher !

ya pas de pb pour enlever la puce. Tu dessoude juste au niveau de la puce sans toucher au points de la CM et après tu remplace par une messiah ou autre vu que les points sont quasi identiques

ok dc pour toi shutruk-nahunte il faudrait que j enleve ma puce

elle serait peut etre a l origine de la mort prématuré de mon bloc lentille ( 1 semaine apres montage c tres rapide non ???)

"mais j avais des doutes parce que mon bloc lentille ma lache 1 semaine apres la pose"

ca c'est une autre histoire ^^

si t'a joué comme un malade durant la semaine ou ton bloc marchait, et avec des media pourris (genre dvd-rw no name ^^), alors la mort de ta lentille est normale...

(c'est a dire qu'elle serait morte de toute facon un peu plus tard, meme sans puce, et que jouer avec de tels media n'a fait que l'achever ^^)

si t'as pas beaucoup joué durant cette semaine ben heu... peut etre que le montage de ta puce est mauvais (je sais pas trop en fait)

non g pa tro joue avec

g joue qu avec d backup cd ( imation grave en 4 x)

et juste apres la pose de ma puce ma lentille ne lisait plu le forma dvd dc je n ai pa pu utilise de dvd-rw ou autre

g joue qu avec d backup cd

cherche pas. les rip ca tu 2 fois plus vite la lentille

ok dc pour toi shutruk-nahunte il faudrait que j enleve ma puce
elle serait peut etre a l origine de la mort prématuré de mon bloc lentille

Non je n'ai jamais dis ca. Je disais seulement qu'enlever une puce n'a rien de très compliqué et que cela n'engendré pas de pb au niveau de la console

ok merci dc je vais laisse ma puce et je ve change mon bloc lentille et apres normalemen TOUS mes jeux passeront sans probleme ou bien il fodra que je fasse une manipulation pour certain backup

si les rip tu 2 foi + vite une lentille ca veut dire ka lavenir je doi + utilise d backup sur format dvd??

si les rip tu 2 foi + vite une lentille ca veut dire ka lavenir je doi + utilise d backup sur format dvd??

exact

dc je vais laisse ma puce et je ve change mon bloc lentille et apres normalemen TOUS mes jeux passeront sans probleme ou bien il fodra que je fasse une manipulation pour certain backup 

Rien n'est sur, on a pas ta console devant les yeux. Mais bon change deja ta lentille et après tu verra

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M