Aller au contenu

Qule type de DVDR pour une V4 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Les cdr verbatims sont de la GROSSE merde, car trop transparent. J'ai failli bousiller ma ps2 v7 à cause de ces merdes, donc direction poubelle. Ma console marche nikel, tout boot et marche nikel, sauf les cdr verbatims pour jeux ps2. Elle ne les digère plus. Il faut savoir que + les cd sont transparents, plus ils fatiguent ton bloc optique. Le surface doit être la plus foncé possible, mais surtout le plus opaque possible. Je conseille donc les cdr hispace carbon qui sont noirs comme les jeux ps1. Vraiment nikel. Les jeux passe comme des originaux, pas de sacade l'image, ni du son, et les temps de chargements sont très rapide (ça me change des verbatims). Donc quand yen a qui conseille les verbatims, ça me fout les boules, car je donne pas cher de la vie de votre bloc optique

ouaaaaaaa bah vous les payer drolement cher vos dvd-r.......faites des comandes de groupes (a cause frais de port eleve)sur des site anglais comme ketta.com,z ont de bon dvd(qui passent meme sur ma ps2 10000 dailleurs) et la c est du du 50/70 centime d euros le dvd ,bon evidament c est des tours de 25 sans boites mais bon suffit d acheter une sacovhe range disc et c est niquel si on a pas d boites..........

ba le dvd seule jle paye 1.40 euros (verbatims)

voila pourquoi je dis de ne pas acheter des consommables a montagallet.

Je paye 0.6€ le DVD vierge et 0.20€ le CD vierge fdp inclue

PS : c'est pas une question d'etre riche mais de bon sens

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M