Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut je viens de mettre un ripper 2 dans ma ps2 v4 et la j'apprends que la version 4 ne lit pas les DVDRW !!!!! Bon c po grave je graverai mons de daubes . Par contre je voudrais savoir quel type de DVDR j'ai besoin pour ma v4 . DVDR + ou DVDR - ? quelles marques ? etc.... (Ps j'habite a Paris donc si a Montgallet ou ailleurs je peux trouver mon bonheur don't hesitate.) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu voi en haut il y a ecrit rechercher car cette kestion a etait poser des milliards de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah en fait , je "suppose" que c'est des DVDR - car plus la console est vieille plus c'est du dvdr- Mais en parcourant pas mal de reponses c'est vrai qu'a la fin on ne sait plus trop si oui ou non c'est bien du dvdr - pour les V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu doit utiliser les dvd-r pour moins fatiguer la lentille et les meilleurs marques sont verbatim tdk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et les sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je conseille les datawrite jaune ou ridisc en dvd-r bien sur,ma v3 est assez capricieuse et c est ce qui passe le mieu(disque a surface violet foncee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (Ps j'habite a Paris donc si a Montgallet ou ailleurs je peux trouver mon bonheur don't hesitate.)Je conseil a personne d'acheter des CD ou DVD vierge a montgallet. Au niveau hard c'est nickel mais consommable c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi g une PS2 V4 + ripper 2 Gold et les PRINCO 4x passe nikel, mais les DVD-RW c mort tout comme les CD-RW, g testé sa passe pas, peut importe la marque, sinon en CD les verbatim c ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 shutruk je comprend pas quand tu parle de mongtallet ?? car moi j'achete tous mes dvd et cd la bas et il y a aucun problem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi aussi j'ai une v4 et les dvd+rpassent nickel, et je ne sais pas pour les dvd-r car mon gaveur n'est pas compatible avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant