Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Vends une PS2 v3 en parfait état, lentille neuve , elle est équipée d'une puce RIPPER 2 gold, sans manette avec les cables tout fonctionne nikel : back up ps2 sur cd et dvd , divx , mp3 , dvd video , jeux imports , back up ps1 , ... son prix est de 155 Euros ( frais de port inclus ) me contacter sur exerg2001@yahoo.fr pour ceux qui voudrait la ps2 en main propre , j'habite a toulon Merci a mika(g fe un copier coller de son texte en apportant des modifs, fo pas se fatiguuer dans la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut , je suis intéressai mais j' habite le 62 (pas de calais ) ah merde y a pas de manette bon tant pis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut anakin ecoute je rajoute une manette, et tu l'as pour 160 euros(avec le port). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant