Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon ca y est je l'ai graver avec nero sur un cdr-w et j.ai installer evox et j'ai remis mon xbox comme avant merci a tous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 une autre question , est-ce qu'il faut absolument que je lock mon dd car la si j'allume mon xbox en mode depucé il dit erreur 5, s'il faut le lock un prog svp serait bien apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en mode depucé utilise config magic final pour le relocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok oui je l,ai fait merci nono, mais le prob c,est que lorsque je vais ds le E: avec boxplorer je vois mon hdinfo.txt et d'autre truc apres l'avoir locker mais la jeu veux le transferer par ftp mais je le vois po, et est-ce le meme passeword que donne magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pk tu veut le password de config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ba je sais po si je veux changer de disque dur pour un plus gros et mettre celui la dans mon pc ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bin tu fait comme c ecrit sur ce sujet au debut c expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant