Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je te remercie beaucoup Manic, malgres que ça ressemble au tuto de Gueux que je viens de lire pareille c t simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouais je sais, j'viens de voir ça! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon je viens de faire ma diskette mais lorsque je la mets juste pour essayer, il dit que le fichier command. qlqch est introuvable ou corrupted, et si je tape Hdunlock il dit la meme chose. J'ai mis une disket et j,ai fait quick format, apres j,ai creer un Ms dos startup disk et j'ai mis Hdunlock.exe, .pas tec mais ca marche po et si je prends le prog d'ici http://xbuck.free.fr/softs/wxpboot.exe il met erreur lorsque qu'il fait la diskette , bon j'ai une diskette de demarage win 98 est-ce que si je met les fichier Hdunlock.exe ... ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour unlocker le dur javais décompresser ça:http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=318 dans une disquette de boot xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci je l'ai fait, j'ai taper Hdunlock suivi du mot de passe ainsique hddisabl suivi du mot de passe. Mais lorsque je viens pour le formater, jutilise Boot PQMagic 4.0 Rescue Disk sur une diskette et il reste geler au bout d'un moment. Normalement je format mon dd du pc avec ca et ca marche bien. il y a tu une autre facon pour formater le disque dur et comemnt savoir sil est vraiment delocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon ca y est je viens d installer win xp sur mon disque dur original xbox, et je voudrai savoir si je place mon dd qui etait sur mon pc avec win xp ds ma bobox et que je fait installer evox sur nouvo dd et apres formater avec le master cd si ca va marcher comme avant ou il faut le formater au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bin le plus simple et que tu boot sur le cd de gueux car si tu install evox et que tu formate juste apres bin evox sera degager aussi donc tu boot sur le cd de gueux et tu clic sur formate etapres tu install evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et si je fait comme tu dis, windows xp qui est sur mon disque dur(celui qui est ds mon xbox) va etre effacer ainsi j'aurai mon disque vide et pourquoi lorsque je met le dvd-rw avec l'image de cd master il ne boot po mais lorsuqe je mets un jeux il boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 parceque tu grave mal evox bien sur que win xp va etre effacer comme tous le reste c a que consiste un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 grave le ac alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant