Aller au contenu

disque dur

Invité Invité

Messages recommandés

bon je viens de faire ma diskette mais lorsque je la mets juste pour essayer, il dit que le fichier command. qlqch est introuvable ou corrupted, et si je tape Hdunlock il dit la meme chose. J'ai mis une disket et j,ai fait quick format, apres j,ai creer un Ms dos startup disk et j'ai mis Hdunlock.exe, .pas tec mais ca marche po et si je prends le prog d'ici http://xbuck.free.fr/softs/wxpboot.exe

il met erreur lorsque qu'il fait la diskette , bon j'ai une diskette de demarage win 98 est-ce que si je met les fichier Hdunlock.exe ... ca va marcher?

ok merci je l'ai fait, j'ai taper Hdunlock suivi du mot de passe ainsique hddisabl suivi du mot de passe. Mais lorsque je viens pour le formater, jutilise Boot PQMagic 4.0 Rescue Disk sur une diskette et il reste geler au bout d'un moment. Normalement je format mon dd du pc avec ca et ca marche bien. il y a tu une autre facon pour formater le disque dur et comemnt savoir sil est vraiment delocker

bon ca y est je viens d installer win xp sur mon disque dur original xbox, et je voudrai savoir si je place mon dd qui etait sur mon pc avec win xp ds ma bobox et que je fait installer evox sur nouvo dd et apres formater avec le master cd si ca va marcher comme avant ou il faut le formater au complet.

bin le plus simple et que tu boot sur le cd de gueux car si tu install evox et que tu formate juste apres bin evox sera degager aussi donc tu boot sur le cd de gueux et tu clic sur formate etapres tu install evox

et si je fait comme tu dis, windows xp qui est sur mon disque dur(celui qui est ds mon xbox) va etre effacer ainsi j'aurai mon disque vide et pourquoi lorsque je met le dvd-rw avec l'image de cd master il ne boot po mais lorsuqe je mets un jeux il boot.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M