Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bonjour à tous , J'ai un ptit soucis j'ai sakura wars4...g un fichier .cdi mais qd je me mets sr alchool ca me dit k'il n'y a pas de fichier image....Kelkun peut m'aider? Merci a tous ps : J'ai bien verifier en faisant "recherche" et je n'ai pas trouver ce qui pourrait m'aider...pour ceux qui voudrait me shooter comme la derniere fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais mais m'est avis que tu vas te faire shooter pour autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut messiah...pourquoi vais je me faire shooter...keske g pas bien fait encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 quand tu dis si clairement que tu as téléchargé, tu l'as bien évidemment en original... évite de dire "télécharger" lorsqu'il ne s'agit pas d'un logiciel ou programme gratuit. pour ton problème il faut que tu soit plus précis. car que ça te dise "l'image n'est pas au bon format" ça se comprends, par contre il n'y a pas de fichier image c'est plus surprenant. sinon utilise discjuggler pour graver, en faisant une recherche tu auras les réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 re bonjour Oui en effet je l'ai en original mais ne passe plus sr ma dc et comme je voulais le finir..voila, voila en effet qd j'urtilise le prog. pr le graver on me dit que le fichier image n'existe pas et il est en .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Prend DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui essaie avec discjuggler voir s'il détecte ton image. car si il ne la détecte pas ça signifie qu'il ya un problème avec ton image. c'est la premiére fois que je vois un cas comme cela avec une image cdi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 messiah57 ca serai bien si tu diminuais ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J ai un prob avec Sakura 4 aussi. L image au format .cdi est bien présente, mais DJ ne veut pas la graver. En fait le titre de l image est en symboles chelous comme lorsque l on va sur un syte jap et qu on a pas de log de prise en charge. Peut etre qu en la renommant... J ai pas spécialement besoin de le graver pour l instant, c était surtout pour Tomah, voir s il reconnaissait son probleme là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut binb ...J'y suis arrive hier, en fait il faut ke tu renomme tn fichier en gardant le .bin pis je l'ai utiliser avc le prog. alchool ki est le plus simple a mn avis voila..tiens moi au courant si tu as un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant