Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 freebox rulezzzzzzzzzzzzz :-p re tout lmonde ayé mon frangin a eu sa freebox, c trop dla balle et le mieux c que donc j'ai pu ma connexion tiscamerde vive free, vive le degroupage, vive le 2048k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 2048Ko????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 yes, t'a bien lu 2048k les dl de mon frere montent jusqu'a 120ko/s et peuvent atteindre 200k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 sa commence à causé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 comme moi g freebox mes telchargement vont vers les 150 KB s g le 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 arétez moi g la honte avec mon 56k! comment sa va tlm? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Truc de barge des dl a 120 kb/s c ouf euh ton frere a des action chez free Hé beh voila kil est bon ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Sur le site de FREE on peut consulter la liste des endroits ou on aura du 1024K en fait ils privilégie les nouveaux abonnés puis en janvier/ février il passeront les 512K en 1024 avec un plus une offre de téléphonie..à regarder car pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pour ceux qui peuvent avoir la freebox, voici les avantages de l'offre telephone : 1- ouverture d'une ligne en 08 .... 2- avec cette ligne : jusqu'au 31/12/03 --> gratuité des appels en france sur les fixes a partir du 01/01/04 --> 10h gratuite /mois, et 0.01€/min apres l'expiration des 10h 3- decomptes des appels à la secondes, sur fixes ou sur portables 4- gratuité permanentes des appels entre 2 freebox 5- appels sur une ligne freebox considéré comme local, donc qd on vous appel avec une ligne fixe normale de marseille et que vous etes sur freebox a nantes, celui qui appel paie des communication locales. 6- tarifs moins chers pour les appels vers l'etranger désavantage : obligé de garder son abonnement FT :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant