Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bonjour a tous je suis tombe sur un post qui parle d'un emulateur n 64 pour dreamcast je les telechargeais mais je n'arrive pas a le convertir en cdi un intervenant a dit il te suffit d'utiliser uniquement le bin pour créer ton cdi mais je ni arrive pas quelqu'un pourrais me dire le marche a suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je les telechargeais on peut m'expliquer pourquoi on s'embete a ecrire comme ca alors que : "je l'ai téléchargé" ya moin de lettre.... Nouveau "style", ou que des breles en orthographe. Pour l'emu si tu veux mon avis, ne t'embete pas avec ca, s'il tourne a 1 fps ca doit deja etre un miracle, essaye plutot un emu pc style 1964, ou ultraHLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 wai l'emu n64 c'est pas trop ça en plus meme si il tournai a la perfection comme pour l'emu neogeo la dreamcast ne pourrait pas loader les rom de plus de 5mo environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci à blender me m'avoir répondu malgrè cela je souhaiterai le tester sur ma dreamcast pourrez me dire comment m'y prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu as le fichier binaire (*.bin) ? Va voir là, http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php C'est ce qu'il y a de plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 l'ému n64 n'est pas très prometteur pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant