Aller au contenu

PROBLEME HELP HELP

Invité Invité

Messages recommandés

bon, voila je un GROS probleme, j'ai un laptop, IBM pent 2 366 mhz avec 160mb ramavec win xp(c'est pas une bombe, mais je m'en sert souvent ), voici mon rpobleme:

lorsque j'ai installer kazaa ressurction, je pris des trucs, et une fois un truc bleu est apparu, comme un peu lorsque tu fais une connerie est windows marque plein trucs et tu dois reboot ton pc. Apres ça je l'est rallumer et il marcher, je l'ai amener chez un ami et on a essayer de le branché avec un vieux ecran pour desktop et il marquer nu truc "insert disk..."

bon j'ai debranché l'ecran et maintenant mon portable ne demare plus. IL RESTE GELÉ SUR L'IMAGE DU DEBUT LORSQU'ON OUVRE LE PC C'EST MARQUÉ

thinkpad IBM et press F1 to setup.

donc voila mon prob please help me

j ai deja essayer de mettre une disquette de recuperation mais le probleme c est que le floppy ne load pas, il reste geler sur l,image de la marque et il reste la, et pour ce qui est d,acheter un autre ordi

bah je crois que ta pas trop le choix, si le boot ne démarre pas ya pas grand chose a faire, surtout si c un portable, tu peut meme pas enlever la pile du bios pour le reset.

et vu la cfg ca m'ettonerait qu'il soit sous garantie

donc il est plus bon, ah put1n

et c,est tu comment mettre un disque dur de xbox dans un pc car celui de mon ami est brise et je veut lui donner celui de mon xbox car jai un dd plus gros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M