Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai installer sur ma console le navigateur de la ripper2 et sur ma carte il a un fichier menu.txt ke je desirais modifier mais je ne peut pas le telecharger je voudrais savoir comment faire Ptt precision j'accede a ma console pas le bias du ftp avec ExecFTPs_0.68 et comme client flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ptt precision kan je regarde avec mon client ftp le fichier a l'icone du partage comme si il etais partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon a ce ke je vois mon post a pas de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 jsais po pour ce ke tu demande mais tu poure eviter les triple post.kan tu veut rajoute un truc apuie tout simplement sur le genre de stylo en haut a goche du msg sa evite sa. et puis soit passient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 DSL je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant