Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je me doute tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 la mule transporte une souris sur son dos, la souris tombe devant chez moi et "crack!" la souris est tombé, la mule lui marche dessus effacant ainsi l'ADN de la souris...ce qui va lui servir de medicament anti serial killer... message super codé!!! ps: j'ai ete loin la quand meme...svp me frappez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 lol message reçu !!! Hum pas te frapper ?? hum... vu que t'es un gentil garg on va pas te fouetter ! mais te rouler de coup par plaisir ....hummmm sadique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 personne a un AK sur lui des fois???...nan...bon tant pis...mais...JE REVIENDRAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 prefere le P90 bon on va regler ca sur cs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 nan...j'ai mieux...une partie de bomberman?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 a oui mais la tu te met ds l'embarrat !!! Vu que je suis un dieu du Bomberman Quand tu veut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bon...j'ai! celui qui a le niveau le plus eleve dans Final Fantasy X...je t'ai tuer d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol normal j'ai jamais jouer a FFx ...... Par contre on peut faire un concours de celui qui finis Zelda 3 snes a 100% le plus rapidement possible , la je suis sur de te battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ... et si on ne reglait rien du tou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant