Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol pas étonant, enfin 4000€/mois ca me derangerai pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 graveeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je verrai avec bill si je peux monter tout ca à...30000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol ca va etre tressss chaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est vrai que c'est un radin le bilou, tu taff pas pour lui et en plus il veut pas te payer pour le travail que tu fais pas!!! c'est vraiment un enfoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il pourrait nous payer pour avoir dl ses logiciels quand mm. Quel enf***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 lol faut qu'il me rembourse ma connexion haut debit! merde j'en ai marre de pirater ses logiciels gratuitement faut me payer maintenant mdr ps: le piratage est un délit reconnu par la loi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ca part en couille la !!! mefie toi la charte svp monsieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il est a noter que mon dernier message etait une boutade... il est evident qu'une simple mule ne peut aider a un piratage quelquonque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant