Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Cher DjE, appelle moi feignant si tu veux... Je me passerai de ce genre de réponses... Sache qu'avant de poser cette question, j'avais déja recherché sur ce site ainsi que sur google, va voir toi meme si tu veux, GBATA veux aussi dire "Global Business and Technology Association" d'ou ma demande dans ce forum a des personnes pouvant me faire gagner une heure (c'est le but non?) Donc ne t'embète pas, apres 50 pages et liens invalides je suis tombé, au 6éme O de Goooooogle sur ce que je cherchais... D'ailleurs, pour éviter ce parcours a d'autres: "http://gbatemp.m4d.sm/~thug4life/ other/gbata.zip" voila le but d'un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je pense directement le mettre sur mon site dans un futur proche, par contre je trouve pas flashmanager grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 quelqun aurai un tuto pour montrer comment on fai avec flash manager please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai réussi a trouver flashmanager alors je vais essayer de faire un tuto dessus, lundi ou jeudi si j'ai le temps, ainsi que sur gbata et un autre logiciel de patch qui parait plus adapté aux F2A, bref y'a encore pas mal de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ya vraiment aucun moyen de mettre un jeu de 12 mo sur une 64mb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la je crois que tu reve, le mieux que j'ai fait c'est de passer de 64mb a 49mb sur un jeu mais c'est un cas rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais c koi ladresse de fl-games ou on peut se rendre ? ils en ont une au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 http://www.fl-games.com au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 vous connaissez ladresse de lentreprise meme si c une boite qui fait que de la livraisn? jmen balle je rentrerai non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 non aucun moyen dsl 12mo=96mb donc ca ne rentrera pas dans ta cartouche et tu peut faire ske tu veu fl-games ne te l'echangera pas tu a choisie celle que tu a recu c donc de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant