Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut tout le monde, je suis nouveau et j'ai une question à vous poser. Je viens d'acquérir le cable F2A linker USB avec une cartouche 64 mb. Le problème c'est que quand je veux mettre un jeu de 64 mb, il dit que la taille du jeu est trop grande, alors qu'elle correspond à la taille de la cartouche. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Normal quand tu met un jeu sur ta cartouche le menu se transfere en mm temps et prend de a place donc il faut trimmer ton jeu a l'aide de GBATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci de m'avoir répondu si vite, mais qu'entends-tu par trimmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 trimmer= reduir la taille de la roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ca va j'ai pu me débrouiller, en réalité j'ai laissé tomber F2A PowerWriter, et j'ai chargé les roms avec FlashManager. Il marche trop bien et il n'oblige pas à réduire la taille des roms pour les envoyer sur la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi il ne detecte pas ma cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si en fait, je pense qu'il va détecter ta cartouche mais il faut que tu bourrines sur le bouton "Write", en tout cas, moi je fais comme ça et ça marche :-D Desfois, j'appuie sans cesse sur le bouton "Write" pendant 1 minutes, et puis, il finit par trouver ma cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Quand il écrit "connecting gba", tu as pensé à appuyer sur start+select jusqu'à ce que le logo "ninteno" apparaisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, Ou trouver GBATA ? (voir plus haut) Car avec mon EZ de 128, j'ai tenté de trimmer le dernier DBZ avec le logiciel du tutorial mais la réduction est nulle donc rentre pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Umh google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant