Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 blindwrite , nero (pour les cd uniquement), y a plein qui prenne alcohol aussi mais moi j'ai eu beau tout tenter (aspi, driver) j'ai jamais réussi à graver un truc avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oki g gravé avec alcohol ca vien peu etre de la je v essayé avec nero recroise les doigt je v en avoir besoin lol je sent bien qu'il va y avoir un nouveau cd a la poubelle lol je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 arf bon la le cd passe mais ca me met error:failed to write destination file mc format.elf il ou le probleme lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je vois pas trop là, il te reste assez de place sur ta carte mémoire? , c'est la cm officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c ca pas assé de place mais bon je vien d'faccer plein de sauvegarde et tjrs manque d'espace lol ca prend combien de place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 un peu plus de 1 mo voire 1.3 mo je sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 apparement ma version fais plus de 3000 ko lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon ayé c instalé mais pas moyen de le booter g pourtant bien changé le fichier title avec celui correspondant a mon jeux ps1 la je comprend plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 help please es ce que je m'y prend bien pour le demarrer normalement d'aprés ce que g compris il suffit de mettre le cd ps1 et de le lancer mais bon la cogswap ne ce lance pas c mon jeux qui demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu peux effacer tes dossiers system et le dossier corrompu (t'inquiètes pas c'est normal) de 3 ko et recommencer l'install et voir si çà marche , sinon as tu eu des problèmes pour créer ton title.db? parce que là si tout s'installe bien je vois vraiment pas ce que çà peut être à part le title.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant