Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Voila j'aimerai comment reencoder mes divx pour les faire passer sur ma DC! avec une bonne qualiter d'image! MERCI d'avance! XAERO VIVE LA DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu as tous les articles qu'il te faut dans la section Dreamcast: https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=Dreamcast @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 j'a encoder mon divx avec ces donée: frame 320*128 divx codec 4.12 bitrate 600 son : 22050Hz mono mp3 32 kb que pensez vous ? j'ai pas encorer essayé le divx j'ai trops peur que sa freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 est ce que encodé avec le divx 5.1 Pour que la dreamcast le lise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ca devrait passer nickel avec les paramètres que tu as donné... Avec les codecs 5.0.1 ca devrait bien passer mais préfère les 5.0.2 comme je te l'ai dit hier sur le chat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ok leo , mais ya une nouvelle version de divx qui est sorti la 5.1, et je voulais savoir si c'étais comptatible car la 5.02, je l'a trouve nulle pars! et comme j'ai installé le 5.1, quand je veux encoder la video , il me laisse le choix , qu'entre les codec 4.12 et 5.1 de divx! voila, alors si tu sais comment faire pouqu'il y est dans ma liste les codecs 5.02, help me!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant