Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut tout le monde j'ai le magic swap 3 aprés l'avoir lancé j'eject le CD sans swaper et la il me dis insert a large toc disc. a koi ca sert de rafraichir le toc et kelle type de disc doi t'on metre? merci d'avance pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben si tu veux lancer un backup dvd, t'est obligé de mettre un jeux dvd avant de mettre ton backup grosso modo (non ca veux pas dire que les modos sont gros) ton swap a une TOC de cdr (il ne reconnait que les cd de 700mo) et si tu swap avec un DVD, il pourra lire des TOC plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oki mercimais tu dis que pour metre un dvd il fo que je mette un dvd avant mais ja'i les 2 cd magic swap 3 pour cd et dvd c pour ca que je comprend pas ta reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oki mercimais tu dis que pour metre un dvd il fo que je mette un dvd avant mais ja'i les 2 cd magic swap 3 pour cd et dvd c pour ca que je comprend pas ta reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 regarde cette doc : http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/SWAPMAGIC_DVD.HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ba si t'as la chance que swap magic cd ET dvd passent sur ta play sert toi du smdvd, ceux qui ont des anciennes ps2 doivent prendre le sm cd puis faire un refresh toc avec un dvd parce que svt ces ps2 prennet pas le sm dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah moi ma console est vieille v3 et ca passe nikel le swap dvd,j ai meme une vieille jap 10000 pas de prob non plus pour le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant