Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bonjour à tous !! ça y est !! ma puce est installé !! je voulais vous demander comment gravé le cd de chez gueux ou de chez xavbox pour installé evox ?? merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben tu le grave en tan qu'image je crois avec alcohol 120% ou cd mate ou un autre logiciel qui grave biien les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu dézip le cd de gueux , et tu obtien l'image iso , apres tu pren alcohol 120% (excelent) et tu le grave sur un CD compatible avec ton lecteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci les gars ; donc avec nero c bon !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui tu peux prendre nero , mais coche bien , Compatibilité Xbox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a ouais les gars g nero 6 qui fonctionne impec pour les jeux et tous mais quescequ'il a de plus alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 euh............ TOUS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan mais il a koi de + que nero na po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 euh............ TOUS !!!!!! fau alcol i grave ke les iso et i peu en creer a partir d un jeu pc ou otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan mais il a koi de + que nero na po ba i peu fair des img iso de cd de jeu pc et i grave ke les iso et je croi ke c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant