Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon comme le titre indique je voudrai savoir si les dvd+9 qui sont en vonte (taille 805go)(meme les graveur double couche pioneer 108) sont lisible par la ps2 ;c a d si en fait une copy de mgs substance avec ces dvd on pourai jouer avec bien sure une puce est necesaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 les v9 et v10 normalement oui, a condition d'avoir une puce ki les supporte aussi, genre la matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 est ce que quel qu'1 peut tester ca pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 est-ce que tu pourrais faire un effort pour parler en francais STP 805goFaut pas rêver non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je me pose la même question. j'ai une v9 aqua blue avec une puce ripper2gold et avant de faire mon backup de xenosaga(ben oui je l'ai en original canadien) je voulais être sur que la console lis ce dvd. Parce que je n'ai pas envie de jeter un dvd+r9 à la poubelle. Le graveur est le Pionneer DVR108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai finalment ma reponse j'ai fais un peu de recherche et normalement ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant