Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut tout le monde je viens d'installer windows xp sur mon pc et j'ai un probleme de connexion : apres quelque minute je perd ma reception , l'icone des 2 ecrans montrant la connexion affiche un ecran noir (le 2eme) .je ne peut plus naviguer sur internet ni recevoir des données . est ce que quelqu'un sait comment resoudre ce probleme parcequ'avant j'utilisais 98 et je n'avait aucun problemes . Voila ma config : pentium3 450mhz 196mo ram connexion 1024ko /tiscali J'ai installé XP pouyr utiliser un routeur . Est ce que c'est possible de l'utiliser avec 98 parceque j'y suis pas arrivé . C'est un routeur/modem d-link mais je ne sais pas quelle est sa reference . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 evite les doublons merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant