Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 désolé d'avoir deja posté se msg mais je voudrai savoir si d'autre personne on deja eut le symptome du jeu (copie de sauvegarde) qui boot et retourne sur le menu memorycard sans arret j'arrive pas a le faire booté. sachant qu le jeux fais 2cd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu peux nous dire quelle puce tu as dans ta console? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci d'avoir repondu alors g une V7 avec messiah 2 pro voilà je crois que j'ai rien oublié merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tous tes backups font la même chose ? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 non que certain qui sont sur plusieurs cd je dis bien certain car j'en ai dautre qui sont sur plusierus cds et qui fcontionnent sinon a part ca tout les autres format fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 non que certain qui sont sur plusieurs cd je dis bien certain car j'en ai dautre qui sont sur plusierus cds et qui fcontionnent sinon a part ca tout les autres format fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Perso j'ai l'impression que ton souci est plus du coté de la qualité de tes média que de ta console+puce en elle même. Tu es sur de faire le bon boot? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ben ecoute ouais je prend les memes cds que je grave en 12X avec alcohol 120% mais peut etre que les jeux sur plusieurs cds fo les gravé avec un autre logiciel et surtout d'une maniere differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Possible mais là c'est plus de mon domaine ,tout ce qui est dans la console no problèmo! le gravage je laisse ça à d'autre, , patiente qqun va te répondre d'ici peu. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ko merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant