Aller au contenu

Snk Vs Capcom Choas

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous je voudrais savoir si ce jeu c'est capcom vs snk 3 ou un tout autre ???? Et si quelqu'un a eu la chance d'y joué ses impression (j'ai adoré CvS 2 sur dream) je suis un grand fan de jeux de baston 2d devant l'eternel et je regrette que peut de monde ce prete a ce style de baston sur play et xbox (car sur dream il y a une belle communauté d'archarné lol ) la 3d c'est bien j'adore soul calibur (dream toujours) et virtua fighters 4 et surpuissant mais sur aucun jeu 3d on retrouve la nervosité d'un bon jeu 2d old school. Meme si je vais pas me faire d'amis je prefere largement l'ambiance des street fighter !!!!! ra ryu et akuma de grand bonhomme à celle des KoF bien que j'adore aussi donc bref amoureux de baston 2d manifestez vous un peu car sur play vous etes + que endormi y'en a marre des gars qui trouve qu'un bon jeu de baston c'est avant tout de beau graphisme 3d. C'est gars n'on pas connue la merveillleuse epoque ou street fighters et KoF été condiseré comme des roi !!! (comme il se doit)

alors SNK VS CAPCOM chaos c'est la "réponse" de snk à capcom qui a développé les 2 capcom vs snk.beaucoup trouvent que les persos de capcom étaient avantagés par rapport à ceux de snk et là snk a fait sa version.pour les graphismes le jeu de capcom est plus beau ( normal car snk vs chaos a été développé à la base pour la neogeo un peu vieillissante aujourd'hui).

moi aussi j'ai un petit faible pour les street puisque c'est toute mon enfance avec la snes mais depuis que j'ai eu la dreamcast j'avoue les KOF ont plutot ma préférence,et puis je sais pas pourquoi j'ai du mal à jouer à ces jeux sur ps2 c'est comme si il manquait une âme à cette console...

et puis mes impressions sur le jeu: le jeu est très bien mais bon je crois que je lui préfère cvs2 pour street fighter et puis pour jouer à un bon jeu snk rien ne vaut un kof ou samurai spirit (SS5 zero est sorti récemment sur ps2 et j'adoorrrrre l'ambience de ce jeu) je viens de découvrir cette série et c'est de la tuerie.

bon au dodo maintenant

franchement la ps2 petit à petit s'et doté d'une belle ribambelle de jeux de baston 2d.

Capcom Vs SNK 2

Marvel Vs Capcom 2

Guilty Gear X, puis X2 puis Isuka

SVC SNK VS Capcom

Street Fighter Third Strike

Hyper Street Fighter 2 (bof face au 3)

Les King Of Fighters

Samurai Spirit Zero

...

Sinon pour SVC, je kiffe trop violent ken.

Bien que mon perso préferé dans les Street reste ShinGouki.

c vrai que la play c doté de bon jeu de combat 2d le prob sur play c'est qu'il n'y a aucun engoument pour ces jeux car excepté samourai spirit zero (il me le faut !!!!) tous ces jeux sont sur dream et pour certain depuis bien longtemps (street fighter third strike pour l'exemple) et ces jeux sur dream font un malheur alors je voit deja certain "oui mais sur dream ya plus que ça c'est normal qu'il cartonne" non je suis desolé je suis un fervant defenseur de la dreamcast et c'est loin d'etre son atout principal (bien que ça en fait partie) pour moi c''est une question de mentalité et je trouve la mentalité sur play bien triste vis a vis de ces formidable jeux c'est comme ça que l'on peu perdre des societé comme snk qui vivent de cette passion. Bon bref je remerci redrum pour son explication qui ma bien eclairait et que meme si j'adore les KoF je risque donc de preferé Capcom vs SNK 2, à SNK vs Capcom : Chaos et m'aniffestez vous les joueurs 2d old school ne cedons pas a la tyrannie de la 3d

je te signale aussi que KOF 2003 sort en octobre au japon et çà va être une grosse bombe!

sinon j'ai essayé KOF maximum impact et même si le jeu est excellent il n'arrive pas à la cheville de VF4 ou Soul Calibur 2 et la jouabilité est assez proche de celle des KOF, mais le truc c'est que dès que j'y joue çà me donne envie de passer à KOF 2002 parce que les graphismes 2D j'arrive plus à m'en passer...

Moi j'ai zappé la dream dans ma carriere de joueur car j'avais pas les finances à l'époque, et ma play me suffisait.

Mais si on regarde bien sur la play il y avait pas mal de tueries en 2d comme le génialissime Street Alpha 3 et maintenant les hits qui ne sont pas sortis sur play mais sur dream arrive sur play2.

Donc le problème ne vient pas de la play mais des joueurs lambda qui boudent le genre et de la nostalgie des proprios de dream qui ne se remettrons probablement pas de sa chute.

Infamous déjà j'adote ton avatar lol

est ce que chez toi garou fait beaucoup de bruit avec la lentille de la dreamcast parce que j'ai arrêté d'y jouer de peur d'abimer ma dreamcast ( je précise que j'ai ce bleme avec juste ce jeu)

Salut tout le monde,

Oui, moi aussi je kiff bien mon avatar.

Infamous déjà j'adote ton avatar lol  
est ce que chez toi garou fait beaucoup de bruit avec la lentille de la dreamcast parce que j'ai arrêté d'y jouer de peur d'abimer ma dreamcast ( je précise que j'ai ce bleme avec juste ce jeu)

Oui Garou, fait aussi chez moi pas mal de bruit sur DC (la lentille travaille beaucoup tu veux dire). J'ai aussi ce problème avec Last Blade II (également sur DC). Juste avec ces deux jeux.

Sinon ces deux jeux sont très bien emulé par Kawaks, FBA, Nebula ou encore MAME.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M