Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 comme pour faire mettre un flims dans ma xbox un svcd si possible de lire avec une puce xenium sinon ma xbox et braéncher en ftp avec mon pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Faudrait faire attention à ton orthographe! Bon, sinon, pour lire des fichiers vidéo, le must c'est Xbox Media Center (XBMC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais faites attention a l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tou le mo nde parl en fonetik (fonetik lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 va voir la definition du mot fonetik commme tu l'ecrit tu verra que sa na rien avoir avec ce que tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 se que dell a marquer , c pas du phonetik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c pour sa que je dit sa la photnetik c po sa du tous retourne a l'ecole plus particulierement en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant