Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut je desirerai obtenir si possible l'utlité de ces irx: - UNRAR.IRX - IOMANX.IRX - PS2DEV9.IRX - PS2IP.IRX - PS2SMAP.IRX Pour info cette lib se trouvées dans le cd Key Lancher 0.2+ pour utilisation des differents elfs Or je veux installer certains de ces elfs sur ma MC donc il faut que je sache s'ils ont des irx associés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 unrar: ai-je besoin de dire à quoi ça sert ? iomanx: truc générique pour gérer les fichiers et répertoires ps2dev9: driver du port d'extension (le machin à l'arrière, le "bus PCI" de la PS2 quoi) ps2smap: driver de la carte réseau ps2ip: driver TCP/IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci pixel donc si je vous installer les elfs suivants sur MC, quels irx ci dessus sont necessaires ? PS2MEDIA.ELF;PS2 MediaPlayer 1.50 PS2LINK.ELF;PS2Link 1.23 (ou 2.23 ?) MCFORMAT.ELF;MCFormat FAP_SERV.ELF;FAPLink 0.871 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon j'ai trouvé pour: PS2Link 1.23 seulement PS2LINK.IRX et IPCONFIG.DAT FAPLink 0.871 : le .elf se suffit à lui meme Reste PS2MEDIA.ELF;PS2 MediaPlayer 1.50 MCFORMAT.ELF;MCFormat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je te signale que je suis modérateur du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 OK je savais mais vu que tu m'as repondu sur le premier post Enfin bref desolé, je modifié mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Mrd pas possible donc si tu pouvais virer ces 2 derniers posts + editer les precedents merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bref... Si les programmes ne sont pas compressés, prend un éditeur hexadécimal, et cherche le mot "IRX", ça va te donner directement les réponses à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon ok je viens d'utiliser ultraedit pour tester sur PS2LINK.ELF, pour verifier qu'il ne fallait que PS2LINK.IRX Or j'ai trouvé ceci dans le elf Could not load module: loadModules rom0:SIO2MAN rom0:MCMAN rom0:MCSERV IOMANX.IRX PS2DEV9.IRX PS2IP.IRX PS2SMAP.IRX PS2LINK.IRX Donc je transfere tous ces IRXs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant