Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Hello, Désolé suis un newbie qui ne s'en sort pas. Pour ma PS2+ messiah 1ere génération, je viens d'acheter un HD maxtor 80 giga, l'adaptateur réseau, et j'ai téléchargé l'utilitaire HDTOOL pour formater mon disque dur. J'ai gravé les 5 fichiers sur cd : hdtool.bin hdtool.ms hdtool.cue et les 2 racourcis internet... Ce cd n'est pas reconnu par ma ps2, malgré toutes les méthodes de lancement, reset/ pas reset / avec tiroir ouvert /sans... J'ai essayé de graver la version de hdloader de ps2owns et ça me donne les mêmes résultats... Quelqu'un peut m'expliquer comment graver correctement des données, ce qu'il faut graver pour que ma ps2 reconnaisse enfin ce cd ? Merci d'avance. E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai essayé de graver la version de hdloader de ps2owns et ça me donne les mêmes résultats... Dsl c'est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 salut elefanc je tai envoyer un mail pour texpliquer ton soucis vu que ton sujet et illegal a cause du hdloa.... voila jespere que ca pourras taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant