Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 De toute façon toutes les consoles sont affreusement cher, 130€ pour une GBA SP c'est super cher, mais dans le marcher des consoles portables nintendo a le monopole (je parle pas de la n'gage, incomparable aux niveau des ventes), donc comme ils veulent se faire un max de frik il pourront faire payer leur GBA SP 150€ elle se vendra tjs aussi bien , c'est pareil pour les jeux, un jeux de playstation 60€ du coup j'en ai que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 donc c'est des profiteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est sur que vendre une game cube à 99€, c'est une magnifique marque de vampirisme... Ce que nous voulons dire (moi, en tout cas), c'est que dans le marché CONCURENTIEL, nintendo reste les moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 exacte ! il font du bizness mais ils reste raisonable ! C'est les vampires qui ont les dent les moint longue !!! Et pis ils vont pas les donner quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est vrai que pour la Sp nintendo on abuser de la laisser a 120€ tandi qel étai a 99€ au US, mai il fau les comprendre notre exelent cube ne se vend pa comme il le veulent et il fau bien qui gagne de largent, la sp est un de consol qui se vend le + mem a 130€ alor il en profite pour gagner de largent si les gba devrai couter que 60€ sa fait longtemsp que nintendo serai en faillite. Mais il on fai un geste la gba SP vien de paser a 99€ il étai temps et avec cela 2 nouveau colori un zelda tou simplemen sublime pour lariver de Zelda The minish camp( sort en europe) et un mario qi un peu moin beau pour moi qi ne sortira pa ici vala j'ai pa de foto sou la mai mai so vou vouler les voir aler surwww.p-nintendo.com ou www.ngcfrance.com vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Vous oubliez de précisez que la game cube ne peut lire les supports dvd et c'est la son gros handicap ! Avec l'explosion de ll'utilisation du dvd sony en a profiter pour faire avaler la pillule... ya quand mm des gros bollos qui sont aller se cailler les miches sur les champs pour lacher prés de 3000 francs. Plus j'y pense et plus le me dis que sony c'est vraiment une machine a fric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 perso je prefere une console sans lecteur dvd et qui soit bcp moin cher !! car premierement le lecteur de dvd de la ps2 est merdique en qualité ,de 2 un lecteur dvd de salon ca vaut moin de 50€ ! et pour ceux qui aime les lecteurs dvd sur console , y a la Game cube Q de panasonic qui a un lecteur de dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 replace toi dans le contexte en 2000 un lecteur dvd ne valait pas 50 euro mais au moins le triple! mais ta raison je prefere qd meme une console moins chers meme si ya pas de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant