Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 y a 2ans elle coutait plus cher et sans jeu, mais je te l'accorde c'était bcp moins cher que la ps2 ou la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ils sont doués les ptits gars, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai pas essayé Iridion II... Mais le 1 avait un gameplay totalement naze -_-; Alors ils s'étaient amélioré pour le 2, ou on a le pire a craindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'était mieux niveau gameplay le II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 juste mieux, ou vraiment jouable ?_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Quoi !!! qu'entends je ??? nintendo fais des trucs pas cher ??? et leurs portable vous en faites quoi, la GBA et la GBA SP sont honteusement cher pour ce que c'est, ce ne sont que des supernintendo légérement boosté et portable, en plus y a que des remakes ou des réédition de vieux jeu dessus, y a qu'a voir les nes classic a 20€ pour halluciner, non franchement vendre une GBA, SP ou pas a plus de 60 € neuve je trouve que c'est du vol de toute facon faut pas se leurrer, tout les constructeur sont des voleurs, aussi bien sony que microsoft ou nintendo, ils vendent pas leur consoles pour le plaisir, c'est pour se faire du pognon, et le fait de croire que nintendo c'est des anges, qu'ils nous veulent que bien a moindre cout moi j'appelle ca de la débilité profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non disont qu'ils reste plus raisonable et moin vampire que les autres faus pas oublier que ca reste des entreprise qui on pour but de faire de l'argent, mais certaines entreprise sont moin vampire que d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hum... ils ont plutot tendance a devenir tous pareil, la GBA SP est quand même honteusement cher pour ce que c'est non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tout est relatif ,actuellement c'est la console la plus "puissante " du grand public (je ne parle pas de gp32 ,ect qui ne sont pas vendu a l'echelle mondiale et que l'on trouve partout ) , donc c normal qu'elle est un certain prix. Maintenant de la a dire que c abuser , je ne pense pas. Elle coute moin cher qu'un tel portable de bonne qualité. De plus quand la ds et la psp vont arriver ,ils vont la baisser , ca c sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant