Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Source :Shinen ( boite de dévellopement ) A savoir que se n'est pas le 1er shoot them up de la boite, Iridion1&2 , c'est eux ! Q: i'm wondering if the left screenshots are video cinematics ? or engine cinematics ? (cause of the different point of view) A: screenshoots are from the game which also goes sometimes into cutsequences. Q: i'm also wondering if the WLAN 2 player mode could be extended by internet ? A: wireless gameplay may be extended to internet, if nintendo does support in the near future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 wireless gameplay may be extended to internet ca ca va etre terible !!! Jouer en lan ds une gare , hop tu te conecte avec des gens que tu conais po et paf la branler de sa vie (ou la tienne lol). Et la fonction qui permet de jouer sur le net et sans fil ,vive mon routeur wifi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oué si on a pas de routeur wifi ont peut toujours jouer à Mc Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je doute qu'une personne a une DS et ce jeux dans le métro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ca on verra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 dans 5 ans ça sera bon je pense... le coût des DS va être exhorbitant. j'attendrais la 3ème baisse avant de l'acheter neuve moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 nan tu confon avec la psp la DS elle ne devrai couter que dans les 120 à 175€ grand maximum, la politique de nintendo n'est pa de fair un consol a un prix exorbitant pour se fair beaucoup dargent, mais de fair un consol pour tou le monde a un prix abordable, tous le monde devrai le savoir, qelqun a deja vu Nintendo fair payer qelque chose tres cher??? pa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tres bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 qelqun a deja vu Nintendo fair payer qelque chose tres cher???a la base la GC était cher, c'est seulement quand ils se sont rendu compte qu'elle était quasiment impiratible et qu'elle ne se vendait pas très bien qu'ils ont baisser le prix. Je pense plutot qu'elle tournera dans les 200€. Faut pas rêver non plus la GBASP coute 125€ alors qu'elle a deja quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai payer le pack Gc + Zelda + disque collector Zelda a 149€ . J'ai pas trouver ca trop cher pour un kit "pret a jouer" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant