Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 qui tu me dire comme faire pour connecte ma xbox a mon pc car il faut faire koi un reseau mais comme faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je te l ai dj di la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=176448 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alors il te faut soit un cable croisé ou deux cable droit et un hub ou switch et aprés pour configurer un réseau va voir http://www.gueux.net/tutos/ConnexionPCXBox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j a v po pensser a metre un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci je vais essayer j ai un cable crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sa a marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 qui tu me dire comme faire pour connecte ma xbox a mon pc car il faut faire koi un reseau mais comme faire sa et en francais sa donne koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bien jouer nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant