Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci moi c mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon puique tout le monde s'y met je souhaite bon courage à tous ceux qui comme moi doivent se taper les examens de rattrapage à la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Slt Bon retour parmis nous Goki Je sais je suis un peu en retard mais j'avais pas vu le post A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol toujours lent a la detente girondin alex ! c'est vrai qu'en habitant juste a coter de la suisse, sa peut se comprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 thankx alex , salut red ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Slt Je t'emmerde Red !!! T'es plus près de la Suisse que moi !!! A+ PS : LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Putain l"emploi du temp de ouf que j'ai eu!!! j'ai pas cour le mercredi ni le samedi, semaine de 4 jours quoi!!! mdrrr trop inéspérer pour ma derniere année au bahut ps: intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Putain l"emploi du temp de ouf que j'ai eu!!! j'ai pas cour le mercredi ni le samedi, semaine de 4 jours quoi moi pas cours ni le mercredi après midi , le jeudi aprem je fini a 14h40 et vendredi pas cours l après midi non plus et samedi pas cours du tout lol interressant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon retour goki jonath t au lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ba vous avez bien de la chance avec vos enmploi du temps Moi faudra que je me trouve du temps pour meta je c pas quand c que je v venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant