Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non, que du vieux. je pense qu'on peut difficilement plus révolutionnaire que le HDloader ouais.je le sent mourir le forum ps2 c domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol , moi j'ai repris le taf depuis deux jours et c dur , arfffffffff , pour le forum ps2 c vraiment morose , ca m'enerve un peu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour le forum ps2 c vraiment morose , ca m'enerve un peu d'ailleurs. c'est la vie. Heureusement que le reste du site est bien vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c vrai , ca me fait plaisir de vous revoir les gars ( enfin revoir virtuellement je m'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Depuis le nouveau look du forum la section "metagames" et bcp plus plébicité que la section "PS2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est la vie. Heureusement que le reste du site est bien vivant. ouais.mais bon pour l'instant c impossible ke le forum entier meurt.avec tout les gens simpas k'il ya sur ce forum je pense po k il puisse mourir. sauf si ya persone ki s'inscrit alors ds 100 ans la il sera mort.....ok ca va jme tait. Depuis le nouveau look du forum la section "metagames" et bcp plus plébicité que la section "PS2" avant j allait juste sur le forum ps2 et maintenant jai 2-3 fenetre ouverte 1 sur le ofrum discute general,lotre sur metagames et l'otre defoit sur le site.c bon jarete jai fini de raconter ma vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 welcome back goki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 yop , yanno ca va bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bien bien on fait allé et toi? courage pour ton boulot, c'est toujours dur la première semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c dure au debut mais on s'y fait tres rapidement , bonne rentree scolaire ou universitaire a tous ceux qui reprennent en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant