Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j y crois pas gar je vient de lire le manuelle j ai jamais fe l etape 2 je vais esseille mtn INCROIABLE TOUS SE TEMP PERDU merci bcp a toi je vais esseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mdr jy crois pas sa fait exactement pareil... a ppar que sa fait plus de drole de bruit mais l image ets qd meme bloque... mon avis sa doit aussi etre un probleme de lentille car ma playsa du mal a lire le cd swap et aussi le dvd swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://team-nomod.metagames-eu.com/PS2%20SANS%20PUCE___%20TEAM-NOMOD___%20La.htm Ici tu verras le swap (réalisé par Nitro), tout en bas il y a une video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sa aide bcp pour mettre le cd j avoue mais le probleme reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol eske tu as le swap magic cd et une version de cd loader n'importe laquelle Sinon essaye en appuyant sur start pr ton jeu avec le swap magic dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ro sam enerve serieux 3 jour que je suis dessus etpas moyen en plus se dvd demerdeswap la il selance puis l image playstation 2 puissa revient a la page denavigation (probleme de lecture) j en ai marree.... merci je vais esseille yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 toujour pareil sa reste blocke apres 3 sec je sensque ma playsesseile delire puis apres 3 secsa coup sec ... sa continue comme sa vais macheter une xbox chui degoute la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 eske tu as le swap magic cd, y'a peut etre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 lol eske tu as le swap magic cd et une version de cd loader n'importe laquelle Sinon essaye en appuyant sur start pr ton jeu avec le swap magic dvd Qu'il appuie sur O, sur X, ou sur Start, cest la meme chose. Il a déja éssayé avec le swap magic cd. A moin qu'il éssaye avec le cd loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui j aimerais esseille mais je voit pas comment je doit faire je vient de telecharger dvd loader mais je nesais pas koi faire avecles fichier pourvez vous me dire la marche a suivre avec le dvd loader plz edit: comment on fait encore pour faire marche lesjeux dvd avec le cd swap? car je retrouve plus le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant