Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 salut a tous j ai recus se matin mon magic swap 3 pour ma ps2 version 3 mais je n arrive pas a faire marche mes backup avec des dvd+r mais oblige en ecriture 3 fois -----marche pas des dvd -rw verbatin en ecriture 1 fois ------ marche pas je sais plus quoi faire que me conseiller vous comme type de cd + marque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 déja les supports réinscriptibles ne marche pas sur les PS2. et pour ta version il te faudrai des dvd-r et gravé très lentement (au minimum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci pour ta reponse quel marque me tu me conseil pour les dvd-r ? avec sa j espere que sa marcheras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 verbatims, TDK, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 VERBATIM et pas une autre marque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je suis degoute je vient d esseille avec un dvd-r en vitesse d ecriture 1 fois et sa m affiche encore quand je lance ac la swap magic une ligne rouge au dessus mais sa ne marche pas SVPP help plzzz a oui c est des futjufilm la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'espère que tu ne te trompes pas de swap : dvd swap, hein . Je conseille également des Verbatims ou des Ritek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui ce st dvd swap mais le probleme de la bande rouge au dessus vient obligatoirement du dvd vierge? car frenchemet je commence a en avoir marre de depense plein de fric pour des dvd vierge surtout si c ets pas de la que vient le probleme plzz aide moi je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bizar quand même c'est peu etre ton image qui est corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 frenchement je pense pas en fait quand je lance le dvd backup l image se fige avec un ligne rouge au dessus je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant