Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 slt, voila j ai reussi a faire un kvcd mai kan je le met dans mon lecteur de dvd de salon il ne va pas ( pourtant il parait ke les lecteur dvd de salon ki s va lire le vcd et les svcd savent lire les kvcd, le mien lit les 2 mais pas le kvcd ) porquoi???? en plus je suis sur k il va parce ke je l ai essayer chez un pote et la sa va.... eske il existe un patch prevu pour mon probleme ou autre chose merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a bon tu la fait comment je voudrait bien savoir avec quel log stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sûrement avec TmpGenc. Contrairement à ce que tu crois, les KVCD ne sont pas supportés aussi bien que des VCD et SVCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant