Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 lu tt le monde je c kil i a un post plus mai on je ne pe pa manpecher g pas envie de me tromper alor je vet me faire puce ma v7 et je me demander kel puce choisir et sur kel site prendre la puce me servirai a lire les backup et imports ps2 et ps1 et peu etre les divx mai on ma di ke sa niker la lentille come jen est une neuve je ve la niker g plusieur site pas cher mai g peur ke sa soi des clones donc je vou s demande votre avis http://shop.modzone.com et bien sur chipspain donc s ke c des clones merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je corrige dsl je pe pas la niker la lentille chui pas con non plu @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je te conseille la matrix infinity qui est la reference en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 matrix infinity qui est la reference en ce momentj'aimerai savoir ou t allais chercher ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 matrix infinity ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Matrix Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mai sur chipspain c des clones ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 matrix infinity sans hésiter, c'est LA merde du moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant