Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai testé avec plein de clefs différentes. Seules les "micro clefs" USB de chez iomega ont causé des soucis. Et, je confirme, si je ne mets pas la clef, ça sauvegarde les paramètres et les codes sur la memory card. Par contre, si je démarre l'ar max evo avec la clef, il charge ses paramètres et ses codes depuis la clef, et strictement rien depuis la memory card. Ca ne m'étonnerait pas que la "version crackée" pirate aurait un code empêchant d'utiliser des clefs non "max drive". Ca vous apprendra à toujours tout vouloir gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci pour l'info Pixel^^ J'irais tester avec d'autres clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah d'accord je vais le prendre alors acheter l'ar max evo et une clef usb 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant