Aller au contenu

Clé USB avec l'AR MAX EVO

Invité Invité

Messages recommandés

Apparemment, au niveau de la lecture, n'importe quelle clé Usb fait l'affaire: quand je vais dan sle Media PLayer, j'y connecte mon balladeur MP3 qui fait clé Usb, et j'écoute mes mp3 sans problème. Par contre quand je veux transférer mes sauvegardes de ma carte mémoire vers mon balladeur, j'ai toujours un problème, ca semble ne foncitonner qu'avec la clé Usb fournie.

toute facon leur clé usb elle sert presque a rien

tu peu meme pas save les modif des code dedant

sa save dans la mémo

les mise a jour par l'ordi semble décallé comparé au mise à jour par la ps2 tu trouve plus des nouveau code dans la mise a jour par la ps2 meme si tu vien de mettre à jour par l'ordi

Oui, c'est vrai. Tu as un gestionnaire qui te permet de copier ou déplacer complètement tes sauvegardes de ta carte mémoire vers ta clé Usb. Suffit ensuite de mettre ta clé Usb sur le PC pour récupérer tes sauvegardes.

C'est moi ou ce topic est à coté de la plaque ?

J'ai l'action replay max evo ici. Rien n'est sauvegardé sur la memory card. Tout passe sur la clef USB fournie, AVEC les nouveaux codes. De plus, j'ai deux clefs USB, une de 64Mo en USB1, et une de 256Mo en USB2, et les deux marchent parfaitement, dans toutes les fonctionnalités de l'action replay max evo (sauvegarde des codes, sauvegarde des paramètres réseau, transfert des sauvegardes, media player, ...)

Tu veux dire donc qu'une clef USB classique marche pafaitement avec l'ARMAX Evo donc il serait alors plus intéressent de prendre cet AR MAX EVO parceque honêtement les 16 mégas de la clef USB foruni ne forunie en aucun cas assez d'espace pour mettre des petites séquences audios, des *.elf, des roms etc...

Par contre j'ai lu partout que l'ARMAX EVO sauvegardait la liste des nouveaux codes sur Carte mémoire enfin bon je sais que la version cracké le fait mais je ne sais pas pour l'original (tiens tiens il se peut que tlm ait ....)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M