Aller au contenu

Shining Force sur ps2 !!!!!!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

moi je ne pleur plus sur le sort de la dreamcast je m'en suis fait une raison ce que je trouve regretable c qu'il aura fallu que sega ce trouve a la limite de la faillite pour comprendre que pour ce faire de la thune il faut miser sur c franchise a succes, et donc voila ou nous en somme la dreamcast est morte et les meilleur jeux qui on fait le succes de sega se voit adapter sur les autre console a la place de l'avoir fait pour leur console quand il été encore temps bientot il vont nous sortir un street of rage car il auront remarqué "merde ct un putain de bon jeu quand meme" mais alors la je pleure

Le problème, c que Sega était déjà dans la merde financièrement dès le début de la Dreamcast avec l'échec de la Saturn, plus les coûts de lancement de la DC, Sega n'avait déjà plus vraiment de koi assumer de gros projets, Shenmue a été un véritable gouffre financier (j'adore ce jeu, mais reflexion faite, je trouve que le jeu n'en valait pas la chandelle) et trop de temps, d'argent et d'énergie y a été consacré... avec le budget d'un Shenmue on aurait peut-être pu avoir 2-3 autres gros jeux...

Maintenant, Sega va mieux, ils ne sont plus dans le rouge, ce qui leur permet de reprendre les choses plus sereinement et de s'attaquer à des projets ambitieux sans crainte...

Pour en revenir à Shining Force IV, apparement, y a deux projets en cours, Shining Tear sur PS2 et un Shin Shining Force sur une console encore indéterminée...

Je ne sais pas à quel jeu correspondent les images que j'ai vues (à Shining Tear je pense), mais j'ai pas aimé le style graphique, exactement comme SaGa Frontier 2 ou Legend Of Mana sur PS1, c'est-à-dire de la 2D "peinte à la main" comme une aquarelle, c'est joli, mais j'accroche pas trop à ce style, j'aurais préfèré à la limite de la 3D "cel-shadée" ou qque chose plus proche de SFIII sur Saturn... espèrons que c Shining Tear, qui à ce que j'ai cru comprendre n'est pas vraiment rattaché aux Shining Force, et qui serait plutôt axé action/aventure, une sorte de jeu "parallèle" à la série...

Par contre, si ce que j'ai vu est le vrai prochain Shining Force, je trouve le style graphique inaproprié...

Modification : ce que jai vu est bien Shining Tear, j'ai trouvé 3 images du vrai futur Shining Force ici :

http://www.playfrance.com/ps2-Shining-Force/images

Et ça ressemble déjà beaucoup plus à l'idée que je me fais de ce à koi doit ressembler un Shining Force, miam

que SEGA developpe sur GC et PS2 ca me derange pas , par contre sur xbox c'est autre chose ...c'est "console" m'herite pas son panzer dragon et son futur out run 2 ...tss

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M