Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon je vais essayer d'etre plus clair que les réponses de nono alors tu relie ta xbox a ton pc comme si tu voulais transferer par ftp puis tu connecte ton pc a internet ,donc soi tu as deux carte réseau ou alors un modem en usb. a part repeter je voit pas trop ce que tu a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non, el_che il te faut un hub, tu relies ton pc et ta xbox a ce hub!!!! regarde le shema sur: http://www.maxoegames.com/xbox/alire/dossiers/online/ parcontre est ce que qqun peu me reseigner sur les cable ethernet ca j'ignore si ils doivent etre droit ou croisé????? par avance merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 croiser si tu part directe de la carte reseau pc a la xbox et 2 droit si tu passe par un hub ma semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu as tout a fait raison nono c'est bien tu devien bon maintenant lol Noumayos je refait ton lien: http://www.maxoegames.com/xbox/alire/dossiers/online/ voila @++ [EDIT] : Ton lien n'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mince!!!! en tous cas il faut allez sur: maxoegames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci noumayos, mais je posede deja un hub, car j'ai un pc ds mon salon et un laptop ds mon bureau, mais le prob c'est que je joue ds ma chambre un étage plus haut, donc je crois que je vais devoir m'achter un cable reseau, et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 fai le toi mm le cable tu pren du fil tré lon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok je vais aller voir sur geuex s'il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bin ouais transforme ton rj45 droit en croiser c po dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mais si je transforme mon rj45 croiser en droit, comment je vais faire pour transferer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant