Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon, voila je viens de me decider a jouer avec Xbconnect car mon xbox live et mes jeux copier ne s'aime po trop je voudrai savoir si je branche mon cable croisé dans mon hub et apres ds ma box je peut jouer ou il va falloir absulemnnt mettre un cable rj-45 ou simplemnt branche le cable du modem a la box est-ce possible? ps: pour killer si tu ne connais po la reponse ne me repond po ke tu veut te prendre contre moi, je suis encore noob a splintercell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 personne sait comment je meurt d'envie de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si tu passe par un hub tu peut utiliser 2 cable rj45 droit et si tu veut c plus simple tu passe par ta carte reseau et la c un cable rj45 croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si tu veut c plus simple tu passe par ta carte reseau et la c un cable rj45 croiser c'est comme pour se connecter par ftp au xbox ou il faut que je sois absulemnt sur internet pour me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oausi il faut etre sur internet pour pouvoir y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si tu veut c plus simple tu passe par ta carte reseau et la c un cable rj45 croiser et comment on fait alors il faut avoir 2 carte reseau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin nan si ta carte reseau et libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon je vais essayer d'etre plus clair que les réponses de nono alors tu relie ta xbox a ton pc comme si tu voulais transferer par ftp puis tu connecte ton pc a internet ,donc soi tu as deux carte réseau ou alors un modem en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci t666, mais je crois qu,il faut que je m,achete un autre cable, car mon modem n,est po par usb et j,ai une seule carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci t666, mais je crois qu,il faut que je m,achete un autre cable tu veu dir carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant