Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour. Voila j'ai un probleme. Je possede une ps2 V3 et depuis 6 mois j'utilisais le dvd region X et depuis peu (2 semaines) le swap magic donc la j'ai pu aprecier winning eleven 8 en full DVD avec plaisir mais en jouant a un backup de spider man 2 et splinter cell PT je me rend compte que les cinematique rame vraiment a tel point qu'on ne peut pas les regarder et aussi quand je joue a splinter cell la console fait un bruit enorme. Merci de me dire d'ou vient mon probleme et comment le resoudre. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bloc optique HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 HS carrement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je pense oui en plus vu que ta ps2 est pas recente... ca peut être que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant