Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ce que tu dit la Beersleep est valable avec le EZFA client qui ne marche pas avec la E-cube flash 1G. Il faut le logiciel E-cube wizard 1.02 ou 1.04 et la quand tu double click sur le nom de la rom tu entre dans le menu IGF fonction mais tu ne peux en aucun cas changer le nom de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 argent silver tu met combien de temp pour remplir la carte(moi je met 1h30 environ)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 vache 1h30 !! moi le f2a 1gb en 10 minutes c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 argent.silver04 tu as raison! 1h30?!? moi avec mon ezfa 256 je le rempli en 5 min, faites le calcul on arrive pas à 1h30 E-Cube c'est pas encore une valeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 10 minutes pour le remplir, alors verifie si tu n'est pas sur un port en USB1. Si tu a bien des port USB2 assure toi d'avoir les derniers drivers et le derniers service pack de Win2000 ou Win XP suivant l'OS de ton pc. Si tout cela est ok essai de faire le même transfert avec E-cube wizard 1.02 si tu utilise le E-cube wizard 1.04 et vice versa. Sinon personne a la soluce de mon problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 même le usb 1 n'a rien a voir avec du usb1 je remplis une clés usb 256mo en moins d'une minute, peut-être t'as gba qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Au fait, dans E-cube wizard regarde dans Options => Speed Mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 beersleep bien sur que si que ca change quelque chose l'usb un usb1 envoi environ 20ko par seconde alors qu'un usb2 envoi environ 400mo par seconde (par je c pas si c'est des octet ou des bit mais on voi quand mm la difference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Sa peut etre a cause du disque dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 argent silver quand je met full dans speed mode sa plante gggrrrrr J'ai bien des port USB 2 mais comment tu sais pour le cable de E-CUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant