Aller au contenu

probleme avec E-CUBE


Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'ai un soucis , j'ai un e-cube 1gb, le logiciel .

Mon probleme c'st des j'installe sur la gba o bout de 30% a peus pres sa bloque et en plus mon driver a la con c'est installer sur peripherique de memoire flash(et pourta,t j'ai un cordon usb bizarre) aider moi plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à formater et quand sa fini sa me marque en bas qu il ne reconnais plus la cartouche e-cube. Donc j'ai eteint j'ai essayer de re mettre une rom et hop pareil a 39% plus rien AIDEZ MOI SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais dire aussi que en bas a droite de l ecran la petit icone du logiciel wizzard est toujours en fonction donc le logiciel n'est pas planter. je deviens fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa marche, d'apres tous les renseignements que j'ai eu un peus de partout je me suis frappé la 2eme génération de E-CUBE . Alors pour les prochain qui auront des probleme télécharger la version1.04 de ecube sur:

http://www.gba-toys.com/Default.aspx?tabid=39

Voila et bon courage (ne jamais désespérer ,la persévérance paye toujours , la preuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j ai un petit soucis pour renommer les ROMs dans le logiciel E-cube wizard 1.02 ou 1.04, sur la gameboy la liste des jeux est effectué suivant le nom interne de la ROM. Tous les renommeurs de rom change uniquement le nom du fichier sous windows mais aucun ne me permet de changer le nom interne. Avez vous une manip ou un logiciel pour cela??

 

 

HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec le logiciel de l'ezfa on peut en cliquant 2 fois ché plus si c'est lez bouton droit ou gauche mais en gros il faut titiller le titre que vous voulez changer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...