Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon j'ai un soucis , j'ai un e-cube 1gb, le logiciel . Mon probleme c'st des j'installe sur la gba o bout de 30% a peus pres sa bloque et en plus mon driver a la con c'est installer sur peripherique de memoire flash(et pourta,t j'ai un cordon usb bizarre) aider moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'arrive à formater et quand sa fini sa me marque en bas qu il ne reconnais plus la cartouche e-cube. Donc j'ai eteint j'ai essayer de re mettre une rom et hop pareil a 39% plus rien AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Et je voulais dire aussi que en bas a droite de l ecran la petit icone du logiciel wizzard est toujours en fonction donc le logiciel n'est pas planter. je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est bon sa marche, d'apres tous les renseignements que j'ai eu un peus de partout je me suis frappé la 2eme génération de E-CUBE . Alors pour les prochain qui auront des probleme télécharger la version1.04 de ecube sur: http://www.gba-toys.com/Default.aspx?tabid=39 Voila et bon courage (ne jamais désespérer ,la persévérance paye toujours , la preuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 quatre post à la suite, tu t'es répondu toi même, c'était bien lee monologue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour Moi j ai un petit soucis pour renommer les ROMs dans le logiciel E-cube wizard 1.02 ou 1.04, sur la gameboy la liste des jeux est effectué suivant le nom interne de la ROM. Tous les renommeurs de rom change uniquement le nom du fichier sous windows mais aucun ne me permet de changer le nom interne. Avez vous une manip ou un logiciel pour cela?? HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C vrai j'ai jamais pensé à ca!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Normalement avec le logiciel de l'ezfa on peut en cliquant 2 fois ché plus si c'est lez bouton droit ou gauche mais en gros il faut titiller le titre que vous voulez changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant