Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut ! j'ai essayé goomba et j'ai bien vu quand fait il n'émulait que les roms game boy et non pas les roms game boy color ! je voudrais savoir s'il était possible de mettre des roms game boy color sur sa game boy advance ! merki ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai le meme prob car le fichier et present sur la cartouche mais quand je le lance sa ne marche pas sa me mais un message erreur comme se n'est pas une gbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 No pas d'emulateur gbc a pour gba a l'heur actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 arghh tant pis ! c'est bien dommage ! esperons que quelqu'un arrivera vite à en faire un ! merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est beaucoup de travail un émulateur, surtout sur la GBA, il faut prendre en comte les capacités de la GBA, mais je me demande si ont peut pas faire appel au prosseceurs game boy color qui est dans la gba, bon c'est compliqué, c'est pas moi qui le ferai Mais c'est possibles qui en ait un en dévellopement, il faut aller voir sur http://www.sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ba enfait i a une technique a l'arrche isur la gba dans le port cartouche il i a un petit interupteur quand on insert une cartouche gb gbc sa enclenche l'interupteur et passe sur le proc gba il suffirai de poussai cette interupteur et de pouvoir mettre des roms gbc dessus (sans transformer en .gba) et sa marcherai PS mm si vous arriver a metre des jeu en .gbc sans transformation sur la gba je n'essayerai po cette technique (je ne connais po les risque pour la console PS2 Je voulais mettre des photo mais pas m'oyen on voi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant