Aller au contenu

Et la game boy color ??


Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

 

j'ai essayé goomba et j'ai bien vu quand fait il n'émulait que les roms game boy et non pas les roms game boy color !

 

je voudrais savoir s'il était possible de mettre des roms game boy color sur sa game boy advance !

 

 

merki ! @+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de travail un émulateur, surtout sur la GBA, il faut prendre en comte les capacités de la GBA, mais je me demande si ont peut pas faire appel au prosseceurs game boy color qui est dans la gba, bon c'est compliqué, c'est pas moi qui le ferai

Mais c'est possibles qui en ait un en dévellopement, il faut aller voir sur http://www.sourceforge.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfait i a une technique a l'arrche isur la gba dans le port cartouche il i a un petit interupteur

quand on insert une cartouche gb gbc sa enclenche l'interupteur et passe sur le proc gba il suffirai de poussai cette interupteur et de pouvoir mettre des roms gbc dessus (sans transformer en .gba) et sa marcherai

 

PS mm si vous arriver a metre des jeu en .gbc sans transformation sur la gba je n'essayerai po cette technique (je ne connais po les risque pour la console

 

PS2 Je voulais mettre des photo mais pas m'oyen on voi rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...