Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 rhoooooooooo pour faire une iso il te faut ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si j'ai bien compris tu veux copier tes saves de tes jeux sur ton pc??? Alors le mieux tu vas sur xbox-saves.com et tu Dl xbox save manager 4.5 c'est nikel et ca marche comme pour un ftp normal a part que le log il va chercher directement tes saves sur le Hdd de ta box et en plus il te marque le titre du jeux corespondant et tout. Franchement il est super. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il parle po de sovegarde xbox mé de jeu en gro i veu le jeu ac xiso manageer c tré bien i a u tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 HO putain j'ai du mal en ce moment moi ca fait deux fois que je lit mal et que je dit une connerie. Je vais faire une cure de juvamine je croit LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant